Armageddon Festival : Londres 4 & 5 Juin

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
StrataNael

Re: Armageddon Festival : Londres 4 & 5 Juin

Messagepar StrataNael » ven. avr. 16, 2010 3:12 pm

To commemorate the release of Watain's new opus "Lawless Darkness", Metastazis collaborated with Zbigniew M. Bielak the artist and WataiN to present this beautiful poster available on sale on the day of the concert.

It will be screened with Human blood, by Olivier Tetedemort from the Metastazis art collective (who worked with Ulver, SunnO))), Aosoth, SecretsOfTheMoon, Enthroned, Gorgoroth, Nachmystium).

THe poster will be available at London's exclusive release show on June 5th as the second day of ArmageddoN Fest, in LondoN - ModernBabyloN.

This exceptional bill features WataiN, the psychadelic SataNic Rock band The Devil's Blood and the cult act VON, reformed for the occasion.

Other acts on this Saturday night will be NecroRitual (UK's premier BlackMetal band), SacrilegiousImpalement (Butchers from Finland) & the Furious Polish assault brigade Azarath.

WAR COMMAND

Messagepar WAR COMMAND » ven. avr. 16, 2010 7:56 pm

Congrats Mister P. et Miss A. pour cette putain d'affiche...
Dernière modification par WAR COMMAND le sam. avr. 17, 2010 8:09 am, modifié 1 fois.

StrataNael

Messagepar StrataNael » ven. avr. 16, 2010 9:01 pm

Merci j espere que tu feras partie des Francophones présents pour l'evenement.

Lyon Londres 34euros+37euros aller retour easyejet
pour marseille Londres 100et quelques pour l'aller retour easyjet
meme chose pour nice
...

StrataNael

Messagepar StrataNael » lun. avr. 19, 2010 10:33 pm

... tickets en vente en ligne sur

http://www.ticketweb.co.uk

Ca part plutot bien -dont des français déjà!

StrataNael

Messagepar StrataNael » jeu. avr. 22, 2010 11:03 pm

The English company FLYBE is having cheap flights [following the troubles with Iceland, they need to cash in].
Cheaper Flights to/from
Dusseldorf (germania)
and
Bergerac, Limoges and NANTES (france)

QDB

Messagepar QDB » ven. avr. 23, 2010 6:42 am

le P.P. de Stratanael qui vient trainer sur VS, oh putain, ça déchire déjà des culs de boucs !!!!
please mister, fais des traductions, nous petits français, pas toujours tout comprendre les subtilités de tes annonces en true evil anglais de la mort....

zozo

Messagepar zozo » ven. avr. 23, 2010 7:36 am

Total support! Avec TERRORIZER, on sponsorise l'évènement et croyez-moi, ce n'est pas pour moi. Affiche énorme et avec un WATAIN remonté comme une pendule pour le coup. Reste à voir si je peux venir mais inratable sinon!

StrataNael

Messagepar StrataNael » ven. avr. 23, 2010 2:51 pm

Désolé des fois c'est du copié/collé et des fois je JeanClaude VanDammise, à mon corps défendant mais bon.
Pareils, les accents, ça me prend bien la tête surtout qu'il faut apprendre les raccourcis :(

Je disais donc que suite aux éruptions volcaniques la compagnie FLYbe est bien dans la merde et doit faire un max de fric très vite, elle propose donc des tarifs super pas chers dans la presse depuis hier, pour voler entre autres en partance de / pour Limoges, Nantes et Bergerac. (ainsi que Düsseldorf).
Et quand on habite Limoges, ...la meilleure chose à faire ben, c'est tout de même de se barrer!
C'est qui zozo qui sponsorise l'évènement?

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » ven. avr. 23, 2010 10:11 pm

Raah, l'affiche du 5 fait méchamment envie.

zozo

Messagepar zozo » sam. avr. 24, 2010 11:20 am

StrataNael a écrit :Désolé des fois c'est du copié/collé et des fois je JeanClaude VanDammise, à mon corps défendant mais bon.
Pareils, les accents, ça me prend bien la tête surtout qu'il faut apprendre les raccourcis :(

Je disais donc que suite aux éruptions volcaniques la compagnie FLYbe est bien dans la merde et doit faire un max de fric très vite, elle propose donc des tarifs super pas chers dans la presse depuis hier, pour voler entre autres en partance de / pour Limoges, Nantes et Bergerac. (ainsi que Düsseldorf).
Et quand on habite Limoges, ...la meilleure chose à faire ben, c'est tout de même de se barrer!
C'est qui zozo qui sponsorise l'évènement?

Olivier 'Zoltar' Badin. On s'est même parlé au téléphone car je t'avais interviewé pour un article sur la scène BM française pour le mag il y a deux ans peut-être...

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »