METAL BREIZH FEST 3ème édition, 5 et 6 février 2010.

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Derlethh

Re: METAL BREIZH FEST 3ème édition, 5 et 6 février 2010.

Messagepar Derlethh » mer. févr. 10, 2010 1:02 pm

la Bretagne, ca vous gagne !!
Photo.jpg

Tritt

Messagepar Tritt » sam. févr. 13, 2010 11:01 am

OMG les télés avec des boulards, énormissime xD :lol:

JLman

Messagepar JLman » jeu. mai 20, 2010 7:55 am

Et l'orga elle répond quoi à ça ?

Nan mais... un film de boule pendant un set... l'entrée était elle filtrée ou c'était une manifestation tout public ?... film de boule au premier rang garantie !!! Hey l'orga ! t'en penses quoi ?

Je pensais avoir tout lu mais là... Vaut mieux en rire qu'en pleurer /censurord/

Muriel

Messagepar Muriel » ven. mai 21, 2010 6:48 pm

Les entrées n'étaient évidemment pas filtrées, l'orga ne s'y attendant pas du tout a été mise devant le fait accompli. Il est vrai que j'aurais préféré éviter ce genre d'initiative mais les spectateurs ont plutôt trouvé ça marrant. Je n'ai pas pour habitude d'influencer les groupes au sujet de leur set, j'estime n'en avoir pas le droit.

Ces images étaient vraiment à prendre au 36ème degré. Les membres du groupe Pervert Asshole que m'avait recommandé mon homonyme Muriel d'Epiphora Productions jouent une musique très péchue et ne se prennent pas du tout au sérieux. Ce sont par ailleurs des gens d'une grande gentillesse qui ne recherchent pas les histoires.

De mon côté je n'aime pas ce genre d'image (j'ai d'ailleurs suivi tout le set à bonne distance sans les regarder) mais tant que ça reste sur un écran ça ne fait de mal à personne, voire même sur scène lorsque l'on sait que c'est comme au cinéma ou au théâtre, impressionnant mais totalement faux, témoin la photo ci-dessous du groupe Gorgoroth.

Image
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

JLman

Messagepar JLman » dim. mai 23, 2010 8:54 am

Nan ! Attends Muriel ! c'est une blague ?

des films de boules en première partie de ton festival (Entrée non filtrée)

et tu écris je cite :

De mon côté je n'aime pas ce genre d'image (j'ai d'ailleurs suivi tout le set à bonne distance sans les regarder) mais tant que ça reste sur un écran ça ne fait de mal à personne, voire même sur scène lorsque l'on sait que c'est comme au cinéma ou au théâtre, impressionnant mais totalement faux, témoin la photo ci-dessous du groupe Gorgoroth.
Image

Sérieusement !!! Je n'ai rien contre le théâtre de ce genre mais si le public n'est clairement pas avertis de ce qui l'attend avec des personnes mineurs dans la salle, Il y a un gros risque d'avoir une floppée d'anti Métal genre Boutin and Co qui montreront cet exemple du doigt et celles et ceux qui se mouillent pour défendre le Métal n'y pourront RIEN pour contrer ces abrutis !!!

Quand tu organises un festoche avec des groupes de ce genre, il faut que tu évalues si tes entrées seront tout public ou public réservé (+ de 18 ans) !!!

Un peu de bon sens !!! /madman/

Dans le cas présent tu pouvais tomber sous le joug de la Loi si un parent ou autre personne tordus avait porté plainte !!! Que ce genre de spectacle NE te choque pas et qu'il vaut mieu le voir que le vivre et ben EXCUSES moi du peu, devant un tribunal, ce genre de défense ne va pas loin et en bout de chaine ce sont encore les Métalleux et des bon orgas qui perdent leurs crédibilités !!

Du bon sens !! Du bon sens !!! :|

Muriel

Messagepar Muriel » dim. mai 23, 2010 12:08 pm

Madame BOUTIN et comparses n'ont vraiment pas besoin de s'en faire car tu les remplaces avantageusement.

Que de polémique pour pas grand chose !...

Les "films de boules" comme tu dis, il fallait vraiment avoir le nez dessus pour les voir sur deux mini-télés, une de chaque côté de la scène, et les gens venus assister au fest étaient là pour la MUSIQUE et n'en ont fait aucun cas. Personnellement je n'ai pas vu ces films et n'ai aucune envie de les voir car ce genre de cinéma ou de théâtre me choque beaucoup au cas où tu n'aurais pas lu mon commentaire en entier mais je suis pour la liberté d'expression.

Pour avoir "un peu de bon sens" comme tu dis, il aurait fallu en être averti, je ne l'étais pas ni aucun membre de l'orga, pas même le responsable du matos et de la coordination entre les groupes. Le groupe Pervert Asshole ne nous avait même pas parlé de mettre des vidéos sur scène. Nous en avons discuté avec eux après leur set et il paraîtrait que ce serait l'initiative d'un seul des membres du groupe que je ne citerai pas car je ne fais pas la chasse aux sorcières. Je leur ai dit franchement ce que j'en pensais et nous sommes restés en très bons termes. Ils ne pensaient pas me mettre dans l'embarras.

Aucun mineur dans la salle ce soir-là, ou alors ils ne paraissaient pas leur âge ^^, mais Monsieur le Maire d'Iffendic et le correspondant local OUEST-FRANCE avec le bagad MEN RU ont assisté aux premiers sets.

Au propos qui es-tu ? C'est facile de s'abriter derrière un pseudo pour interpeller des gens qui n'ont rien à cacher et dont tout le monde connaît le visage et la vraie identité. J'aime savoir à qui j'ai affaire et quand je parle à quelqu'un, j'ai pour habitude de le regarder bien en face. Tous les gens de mon orga aimeraient bien voir à quoi tu ressembles, à moins que ça ne te fasse peur... Si ce n'est pas le cas, envoie-moi un MP.

Au fait, pour ceux qui ont pu entendre Pervert Asshole ce soir-là, leur musique, vous en pensez quoi ? :o
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Derlethh

Messagepar Derlethh » dim. mai 23, 2010 12:25 pm

en parlant de rigolade, on attend toujours le compte rendu !

Image

Muriel

Messagepar Muriel » dim. mai 23, 2010 12:31 pm

Il y a vraiment des gens infatigables, c'est impressionnant ^^ /dingoo/

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. mai 23, 2010 12:33 pm

Concert passé.
Merci d'aller dans la section Live Reports.

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »