WORMROT on Tour !!!! Need Help !!
- Vinzzz
Re: WORMROT on Tour !!!! Need Help !!
ça a l'air de bouger pour cette tournée, la date de Torello en espagne semble avoir disparu et 2 dates prévues à Montpellier les 27 et 28 mai.... Quelqu'un a des news ????
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
Alanche Guillaume
- RBD
Voyant ça, je leur ai balancé quelques coordonnées à Montpellier par mail via Myspace. Je peux pas faire plus, je tiens à la propreté de mon salon.
- Vinzzz
RBD a écrit :Voyant ça, je leur ai balancé quelques coordonnées à Montpellier par mail via Myspace. Je peux pas faire plus, je tiens à la propreté de mon salon.
Ah ok.....ils vont booker 2 jours à Montpellier alors ???
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
Alanche Guillaume
- RBD
Ils laissaient deux dates possibles à Montpellier, le 27 et le 28. Ca ne veut pas dire qu'ils vont jouer deux fois...
- Vinzzz
Ouep, c'est quoi les bons plans en question sur Montpellier ?
On est sûr qu'il y aura au moins un gig soit le 27, soit le 28 ?
On est sûr qu'il y aura au moins un gig soit le 27, soit le 28 ?
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
Alanche Guillaume
- RBD
Moi, je n'ai pas de retour et je pense que je n'en n'aurai pas. Il faut voir leur Myspace pour se tenir au courant ; si un gig est programmé à Montpellier, il sera annoncé au moins là, logiquement. Vu les délais, je ne compte pas beaucoup sur un affichage en ville de dernière minute pour rameuter du monde.
Je les ai renvoyés vers la TAF (tout à fond, la Secret Place à Saint-Jean de Védas), Kick Ass Prod (l'asso Metal qui monte sur le secteur), Head Records (Abel de Spinningheads et Morgue qui a une bonne expérience et les bons contacts pour monter des concerts ici ou là), et directement au Mojomatic* qui a un soir de libre sur les deux. Le Baloard* et l'Up & Down* sont déjà bookés sur ces deux dates.
*Ce sont trois bars dans le vieux Montpellier qui hébergent régulièrement de petits concerts de Rock velu.
Je les ai renvoyés vers la TAF (tout à fond, la Secret Place à Saint-Jean de Védas), Kick Ass Prod (l'asso Metal qui monte sur le secteur), Head Records (Abel de Spinningheads et Morgue qui a une bonne expérience et les bons contacts pour monter des concerts ici ou là), et directement au Mojomatic* qui a un soir de libre sur les deux. Le Baloard* et l'Up & Down* sont déjà bookés sur ces deux dates.
*Ce sont trois bars dans le vieux Montpellier qui hébergent régulièrement de petits concerts de Rock velu.
- Vinzzz
Ok, merci, vais checker cela ! 

Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
Alanche Guillaume
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »